Parfait Inconnu (Barbade) le 18/02/2014 Ã 08:55
C'est probable et je te crois.
EDIMO veut dire les fantômes en douala;mais, j'ai même un ami BASSA qui s'appelle BEDIMO.
C'est probable et je te crois.
EDIMO veut dire les fantômes en douala;mais, j'ai même un ami BASSA qui s'appelle BEDIMO.

