Dr. HRISTO,
tu me diras sûrement de ne pas te lire ou de passer ma route etc...
Mais permets moi de te dire que tu fatigues.
Le médécin que tu es (Je suppose que tu as fini tes études de médécine) peut mieux faire que de rester coincer dans les ténèbres de la paranoia. Hausses le niveau STP.
Je vais commencer à penser que tu as décider d'être le contraire de JB sur ce forum.
Tu te sens bien dans l'opposition. Toi même si ton parti gagne les élections, tu vas préferer quitter le parti et rentrer dans l'opposition.
tu me diras sûrement de ne pas te lire ou de passer ma route etc...
Mais permets moi de te dire que tu fatigues.
Le médécin que tu es (Je suppose que tu as fini tes études de médécine) peut mieux faire que de rester coincer dans les ténèbres de la paranoia. Hausses le niveau STP.
Je vais commencer à penser que tu as décider d'être le contraire de JB sur ce forum.
Tu te sens bien dans l'opposition. Toi même si ton parti gagne les élections, tu vas préferer quitter le parti et rentrer dans l'opposition.

