PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 18 février 2014 à 8h54
Dr. HRISTO,

tu me diras sûrement de ne pas te lire ou de passer ma route etc...

Mais permets moi de te dire que tu fatigues.

Le médécin que tu es (Je suppose que tu as fini tes études de médécine) peut mieux faire que de rester coincer dans les ténèbres de la paranoia. Hausses le niveau STP.

Je vais commencer à penser que tu as décider d'être le contraire de JB sur ce forum.

Tu te sens bien dans l'opposition. Toi même si ton parti gagne les élections, tu vas préferer quitter le parti et rentrer dans l'opposition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist