@Hristo:
Les débats sur les origines ethniques, linguistiques et je ne sais pas quoi d'autre que tu tiens à développer ici, sont pénibles à lire.
Si Ndip et Mfede avaient des joueurs supérieurs à eux, peux-tu nous donner les noms de ces joueurs???
ENOH est un joueur exceptionnel pour les lions actuels. Il est ce joueur qui permet aux lions de récupérer le ballon dans le terrain de l'adversaire grace à son extraordinaire travail de pressing sur la 1ère passe du gardien ou des défenseurs.
Enoh est comme MAKELELE Ã l'epoque en france.
C'est pour ses qualités extraordinaires qu'il est là . et ce garcon joue 90 minutes à fond, sans jamais laisser souffler l'adversaire. Il a en plus une qualité extraordinaire, comme makélélé, il est technique, ne perd jamais la balle, joue vers l'avant et projette l'equipe dans le camp adverse.
Je peux te garantir que si Finke sélectionne en 1er un joueur pour le mondial, ce sera ENOH. Voila pourquoi il est là ...et non pas parce qu'il est anglophone.
@J.barrick:
Vu que @Hristo te poursuit avec ses histoires de tribalisme sur BEDIMO et ASSOU EKOTTO, est ce que tu peux me dire de quelle Ethnie serait EKOTTO, car je connait une famille douala qui porte le nom EKOTTO. Ce garcon ne serait-il pas Beti et douala???
Les débats sur les origines ethniques, linguistiques et je ne sais pas quoi d'autre que tu tiens à développer ici, sont pénibles à lire.
Si Ndip et Mfede avaient des joueurs supérieurs à eux, peux-tu nous donner les noms de ces joueurs???
ENOH est un joueur exceptionnel pour les lions actuels. Il est ce joueur qui permet aux lions de récupérer le ballon dans le terrain de l'adversaire grace à son extraordinaire travail de pressing sur la 1ère passe du gardien ou des défenseurs.
Enoh est comme MAKELELE Ã l'epoque en france.
C'est pour ses qualités extraordinaires qu'il est là . et ce garcon joue 90 minutes à fond, sans jamais laisser souffler l'adversaire. Il a en plus une qualité extraordinaire, comme makélélé, il est technique, ne perd jamais la balle, joue vers l'avant et projette l'equipe dans le camp adverse.
Je peux te garantir que si Finke sélectionne en 1er un joueur pour le mondial, ce sera ENOH. Voila pourquoi il est là ...et non pas parce qu'il est anglophone.
@J.barrick:
Vu que @Hristo te poursuit avec ses histoires de tribalisme sur BEDIMO et ASSOU EKOTTO, est ce que tu peux me dire de quelle Ethnie serait EKOTTO, car je connait une famille douala qui porte le nom EKOTTO. Ce garcon ne serait-il pas Beti et douala???

