Où est-il dit que la loi de sur les minorité s'appliquent en en sport, et qu'on sélectionne les joueurs selon leur région et en respectant un certain quotas.
J'ai bien dit qu'à supposer que NDIP et MFEDE avaient été sélectionnés par la rue;cela ne peut être que par les supporters du canon et d'autres qui se sont basés sur leurs performances de 90 pour faire pression , et non sur la base de leur appartenance régionale.
J'ai bien dit qu'à supposer que NDIP et MFEDE avaient été sélectionnés par la rue;cela ne peut être que par les supporters du canon et d'autres qui se sont basés sur leurs performances de 90 pour faire pression , et non sur la base de leur appartenance régionale.

