DI ANGELO (Etats-Unis) le 18/02/2014 Ã 07:17
Je n'ai jamais remis les qualitÈs de Enoh en question
C'est un bon joueur et en plus il est anglophone et le seul du groupe. Il sera selectionnè c un fait. Ce n'est pas moi qui ai cree la loi sur les minoritès au cameroun
Ndip Akem et Mfede avaient ete selectionnès par la rue , par les supporters du cAnon de Yaoundè ns dit-on ici. Ou' est-il dit qu'in n'yait pas de supporters du Canons qui soient anglophones?
Je n'ai jamais remis les qualitÈs de Enoh en question
C'est un bon joueur et en plus il est anglophone et le seul du groupe. Il sera selectionnè c un fait. Ce n'est pas moi qui ai cree la loi sur les minoritès au cameroun
Ndip Akem et Mfede avaient ete selectionnès par la rue , par les supporters du cAnon de Yaoundè ns dit-on ici. Ou' est-il dit qu'in n'yait pas de supporters du Canons qui soient anglophones?

