Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 11 mai 2005 à 13h29 @ OLAHH Comment sais-tu que ce français est un "un bon gestionnaire"? C.Kamga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...