DI ANGELO (Etats-Unis) le 18/02/2014 Ã 07:17
Il n' y a rien de vrai dans ce que ce type raconte.ENOH est sélectionné par rapport à ses performances, et rien de plus.
En voulant toujours susciter les débats sur des problèmes de régions et d'appartenance ethnique, HRISTO est devenu plus ridicule que jamais.Il se contredit même.Le voilà entrain de nous dire quie NDIP AKEM et MFEDE ont été sélectionnés par la rue.Supposons que ce soit vrai.Or, NDIP AKEM est anglophone.Est-ce que ce sont les anglophones qui avaient manifesté pour qu'ils soient réentégrés, sur la foi de ses performance en cm90, ou ce sont les supporters du CANON, et d'autres?Si d'ailleurs HENRU+Y MICHEL n'en voulait pas, n'est-ce pas e,n se basant uniquement sur ses performances sportives et non sur son appartenace à une région?
Tu vois donc que ce sont des divagations de HRISTO qui veulent faire croire quec'est le critère ethnique ou régional qui doit passer avant tout.
Enfin, demande-lui s'il y a un joueur anglophone à l'exception d'ENOH qu'il connaît, et qu'on ne voudrait pas sélectionner;tu verras qu'il sera incapable de te donner la moindre réponse.
Il n' y a rien de vrai dans ce que ce type raconte.ENOH est sélectionné par rapport à ses performances, et rien de plus.
En voulant toujours susciter les débats sur des problèmes de régions et d'appartenance ethnique, HRISTO est devenu plus ridicule que jamais.Il se contredit même.Le voilà entrain de nous dire quie NDIP AKEM et MFEDE ont été sélectionnés par la rue.Supposons que ce soit vrai.Or, NDIP AKEM est anglophone.Est-ce que ce sont les anglophones qui avaient manifesté pour qu'ils soient réentégrés, sur la foi de ses performance en cm90, ou ce sont les supporters du CANON, et d'autres?Si d'ailleurs HENRU+Y MICHEL n'en voulait pas, n'est-ce pas e,n se basant uniquement sur ses performances sportives et non sur son appartenace à une région?
Tu vois donc que ce sont des divagations de HRISTO qui veulent faire croire quec'est le critère ethnique ou régional qui doit passer avant tout.
Enfin, demande-lui s'il y a un joueur anglophone à l'exception d'ENOH qu'il connaît, et qu'on ne voudrait pas sélectionner;tu verras qu'il sera incapable de te donner la moindre réponse.

