@Tous
Enoh est le seul anglophone du groupe
Vous n'allez pas faire comprendre aux anglophones
Qu'aucun d'eux ne mérite de représenter
le Cameroun au mondial.C est une fête
sportive et culturelle et l'équipe nationale
Est facteur d'unité de stabilité dans notre
pays il y'a une loi sur les minorités
Et vous l'acceptez depuis 32ans cessez
Donc d'être hypocrites. Au Cameroun la rue
Sélectionné des joueurs on l'a vu avec Mfede et
Wndip akem pour le mondial aux USA chasses
Par Henri Michel ils ont été ramenés par la rue
La rue et sélectionnés sur haute instruction
du toi en personne
Alors même avec un pied Enoh ira au mondial
c un fait le Cameroun c le cameroun
Enoh est le seul anglophone du groupe
Vous n'allez pas faire comprendre aux anglophones
Qu'aucun d'eux ne mérite de représenter
le Cameroun au mondial.C est une fête
sportive et culturelle et l'équipe nationale
Est facteur d'unité de stabilité dans notre
pays il y'a une loi sur les minorités
Et vous l'acceptez depuis 32ans cessez
Donc d'être hypocrites. Au Cameroun la rue
Sélectionné des joueurs on l'a vu avec Mfede et
Wndip akem pour le mondial aux USA chasses
Par Henri Michel ils ont été ramenés par la rue
La rue et sélectionnés sur haute instruction
du toi en personne
Alors même avec un pied Enoh ira au mondial
c un fait le Cameroun c le cameroun

