PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 17 février 2014 à 22h13
@Hristo
Quelle absurdité debitez vous ainsi ? qu'on selectionne un joueur pour faire de la "compensation régionale"? Enoh part au mondial parce qu'il est anglephone vous dites ? Que neni . Il part pour ses performances uniquement . C'est un gros ratisseur et travailleur du milieu de terrain . C'est le genre de joueur typique que Mourinho pourrait aimer c'est à dire ce gars qui fait le sale boulot au milieu de terrain en détruisant le jeu de l'équipe adverse à partir du milieu , par son pressing et ratissage et son abattage au milieu. On parle de foot et non des concours de l'état où on privilégie l'équilibre régional au détriment de la meritocratie (malheureusement, qui s'avère néfaste pour notre pays , vu les incompétences notoires des fonctionnaires de ce pays)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist