PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 17 février 2014 à 14h58
@ Tous

Ce que je ne comprends chez certains ici, c'est qu'ils peuvent demander qu'on mette un MDF au banc pour faire jouer Bedimo.
Pire encore, ils veulent se priver d'un attaquant-aillier pour y mettre un lateral moderne.... Tout ceci parce qu'il est en forme...

Bedimo est en forme oui mais est il meilleur que Assou à son poste? Là est la question. Et ca c'est le travail de Finke de mettre le meilleur.... Et je lui fais suffisamment confiance pour bien le faire....
Maintenant si Bedimo est même meilleur que l'aillier qui joue devant lui alors qu'on le mette en aillier... Mais vu que c'est la place de S9, je crois que Bedimo devra se contenter de la concurence avec Assou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist