@Benson (Espagne)
ce n est meme pas de l emulation... car des gens comme assou matip bedimo savent qu ils seront dans les 23 donc ils ne se battent pas pour une place...
c est juste un melange d euphorie et de confiance en soi...
il y a a peine 8 mois matip voyait rouge... il ne savait meme plus s il etait aussi bon que magath le disait... son pere est meme intervenu pour qu on ne le rappelle a la nat qu apres le mondial car c etait psychologiquement nefaste d etre a l heure et jamais jouer
et pour tous les lions c etait ainsi... la preuve ils se faisaient battre par le cap vert, la lybie se faisaient dribbler comme des enfants par un no name togolais... et meme leurs supporters... soient disants fans se versaient ici sur le toli pour dire ce sont des chevres, des joueurs quelconque... meme les filles commes @sims s y mettaient pour les traités de joueurs lamda
et voici les gars se mettent au travail et en 5 mois ils se qualifient avec la maniere
GARS CA TE REMETS LES COUILLES EN PLACE
TU PEUX MEME DEPLACER UNE MONTAGNE
c est pouquoi tu entends aujoud hui des gars reservé comme matip te dire sur FIFA.COM
ON NE VA PAS AU BRESIL POUR FAIRE DU TOURISEME
ouh la... pour des joueurs qui n arrivaient pas a battre la lybie... ils veulent maintenant te defoncer la croatie le mexique et meme le bresil
NON LE MORAL EST AU MAXIMUM
il faudra confirmer pas en ligue 1 mais contre le portugal et l allemagne
ce n est meme pas de l emulation... car des gens comme assou matip bedimo savent qu ils seront dans les 23 donc ils ne se battent pas pour une place...
c est juste un melange d euphorie et de confiance en soi...
il y a a peine 8 mois matip voyait rouge... il ne savait meme plus s il etait aussi bon que magath le disait... son pere est meme intervenu pour qu on ne le rappelle a la nat qu apres le mondial car c etait psychologiquement nefaste d etre a l heure et jamais jouer
et pour tous les lions c etait ainsi... la preuve ils se faisaient battre par le cap vert, la lybie se faisaient dribbler comme des enfants par un no name togolais... et meme leurs supporters... soient disants fans se versaient ici sur le toli pour dire ce sont des chevres, des joueurs quelconque... meme les filles commes @sims s y mettaient pour les traités de joueurs lamda
et voici les gars se mettent au travail et en 5 mois ils se qualifient avec la maniere
GARS CA TE REMETS LES COUILLES EN PLACE
TU PEUX MEME DEPLACER UNE MONTAGNE
c est pouquoi tu entends aujoud hui des gars reservé comme matip te dire sur FIFA.COM
ON NE VA PAS AU BRESIL POUR FAIRE DU TOURISEME
ouh la... pour des joueurs qui n arrivaient pas a battre la lybie... ils veulent maintenant te defoncer la croatie le mexique et meme le bresil
NON LE MORAL EST AU MAXIMUM
il faudra confirmer pas en ligue 1 mais contre le portugal et l allemagne

