Le malotru est donc constant dans l’irrévérence et la bêtise.
Ca me me surprend guère.Il est ici bas ; des individus qui ne resopirent que la haine et le complexe d’une manière permanente.
Nous parlons ici de joueurs de football et de leur forme.
Nous n’avons pas besoin de tomber dans des comparaisons primaires, pour faire valoir un, et dénigrer l’ autre .
Je susi de ceux qui pensent que ASSOU EKOTTO est un grand joueur ;Je suis aussi celui qui l’a defendu ici,lorsque tout le monde tombait à bras raccourcis sur lui après la CM2010, voyant sa responsabilité sur tous les buts encaissés par les lions pendant la CM .
J’avais bien expliquer que ce n’est pas parce qu’un action aboutissant à un but, vient d’un côté, qu’on devrait y voir systématiquement la responsabilité d’un latéral.Il s’agit de voir l’équilibre d’une équipe, comprendre si le latéral est bien couvert lorsqu’il monte.Donc, sur ce point, je n’ai pas de léçon à recevoir d’un idiot, donc la seule préoccupation est le tribalisme, et qui devient malade et incontrolable, lorsqu’il entend un nom à consonance SAWA
Il se trouve qu’il est normal de dire aujourd hui que ABOUBAKAR est un joueur en forme et qui a progressé.Que BEDIMO , a su gommer ses lacunes, améliorer son jeu, et joue plus en confiance.Le dire, si ça devait occasionner le suicide de cet idiot patenté, je suis preneur
Ca me me surprend guère.Il est ici bas ; des individus qui ne resopirent que la haine et le complexe d’une manière permanente.
Nous parlons ici de joueurs de football et de leur forme.
Nous n’avons pas besoin de tomber dans des comparaisons primaires, pour faire valoir un, et dénigrer l’ autre .
Je susi de ceux qui pensent que ASSOU EKOTTO est un grand joueur ;Je suis aussi celui qui l’a defendu ici,lorsque tout le monde tombait à bras raccourcis sur lui après la CM2010, voyant sa responsabilité sur tous les buts encaissés par les lions pendant la CM .
J’avais bien expliquer que ce n’est pas parce qu’un action aboutissant à un but, vient d’un côté, qu’on devrait y voir systématiquement la responsabilité d’un latéral.Il s’agit de voir l’équilibre d’une équipe, comprendre si le latéral est bien couvert lorsqu’il monte.Donc, sur ce point, je n’ai pas de léçon à recevoir d’un idiot, donc la seule préoccupation est le tribalisme, et qui devient malade et incontrolable, lorsqu’il entend un nom à consonance SAWA
Il se trouve qu’il est normal de dire aujourd hui que ABOUBAKAR est un joueur en forme et qui a progressé.Que BEDIMO , a su gommer ses lacunes, améliorer son jeu, et joue plus en confiance.Le dire, si ça devait occasionner le suicide de cet idiot patenté, je suis preneur

