@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/02/2014 Ã 14:06
oui tres belle affiche et tu fais bien de preciser que tous les joueurs ayant disputées les eliminatoires subissent de par leur performance en club un saine emulation en vue de lechenace coupe du monde (matip,chedjou,choupo,bedimo ...).ces tout befinque pour volke finke qui aura bientot un problème de riche quand il faudra faire son classement
oui tres belle affiche et tu fais bien de preciser que tous les joueurs ayant disputées les eliminatoires subissent de par leur performance en club un saine emulation en vue de lechenace coupe du monde (matip,chedjou,choupo,bedimo ...).ces tout befinque pour volke finke qui aura bientot un problème de riche quand il faudra faire son classement

