DI ANGELO (Etats-Unis) le 17/02/2014 Ã 13:16
Si tu es revenu a' plus de luciditè c'est une bonne chose parcequ'a' un moment on craignait de te voir emporter par la derive de la tempete tribaliste lancèe par certains ici.Dasn le passè j'ai me eu a' proposer qu'on essaie Bedimo a' droite s'il etait vraiment bon. Certains ont dit niet il doit jouer a' Gauche ou rien. Or Tous les selectionneurs qui se sont succedès a' la tete des lions ont fait de Assou ekotto le numero 1 a' ce poste.
Maintenant s'il faut le mettre au milieu de terrain je doute qu'il puise s'en sortir puisqu'en club il a rarement ete mis a' ce poste,et je ne le vois pas apporter le mme abattage technique qu'un Makoun sur le plan offensif. Tout le monde ne peut pas jouer je reste persuader que Bedimo est une bonne doublure pas plus
Si tu es revenu a' plus de luciditè c'est une bonne chose parcequ'a' un moment on craignait de te voir emporter par la derive de la tempete tribaliste lancèe par certains ici.Dasn le passè j'ai me eu a' proposer qu'on essaie Bedimo a' droite s'il etait vraiment bon. Certains ont dit niet il doit jouer a' Gauche ou rien. Or Tous les selectionneurs qui se sont succedès a' la tete des lions ont fait de Assou ekotto le numero 1 a' ce poste.
Maintenant s'il faut le mettre au milieu de terrain je doute qu'il puise s'en sortir puisqu'en club il a rarement ete mis a' ce poste,et je ne le vois pas apporter le mme abattage technique qu'un Makoun sur le plan offensif. Tout le monde ne peut pas jouer je reste persuader que Bedimo est une bonne doublure pas plus

