PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 février 2014 à 13h25
DI ANGELO (Etats-Unis) le 17/02/2014 à 13:16
Si tu es revenu a' plus de luciditè c'est une bonne chose parcequ'a' un moment on craignait de te voir emporter par la derive de la tempete tribaliste lancèe par certains ici.Dasn le passè j'ai me eu a' proposer qu'on essaie Bedimo a' droite s'il etait vraiment bon. Certains ont dit niet il doit jouer a' Gauche ou rien. Or Tous les selectionneurs qui se sont succedès a' la tete des lions ont fait de Assou ekotto le numero 1 a' ce poste.
Maintenant s'il faut le mettre au milieu de terrain je doute qu'il puise s'en sortir puisqu'en club il a rarement ete mis a' ce poste,et je ne le vois pas apporter le mme abattage technique qu'un Makoun sur le plan offensif. Tout le monde ne peut pas jouer je reste persuader que Bedimo est une bonne doublure pas plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist