@THE X MAN et @HIRISTO
franchement je ne suis pas entrain de m'enflammer ,moi je ne suis jamais entre dans les comparaisons ou les debats ASSOU EKOTTO contre BEDIMO j'aime pas ca ,c'est de la division moi j'aime L'UNION .AU CAMEROUN on a jamais vraiement voulu donner la chance a HENRI BEDIMO de s'exprimer au milieu de terrain alos qu'il a les grandes qualities d'un milieu de terrain,c'est injuste lorsque ASSOU EKKOTO arrive on l'ecarte completement,vous imaginer un cote gauche actuelement BENOI ASSOU EKOTTO et HENRI BEDIMO ca sera du TONNERRE a gauche ,vu ces qualities technique HENRI BEDIMO c'est defender,percuter,provocateur,bon dribbleur ,meilleure passeur descisif,il a une vitesse d'execution ,sa presence sur le cote gauche en milieu de terrain peut amener beaucoup de chose ,FINKE DOIT UTILISER BEDIMO AU MILIEU DE TERRAIN DEVANT ASSOU EKOTTO ,les 2 sur le terrain LE CAMEROUN sera encore plus fort offensivement
franchement je ne suis pas entrain de m'enflammer ,moi je ne suis jamais entre dans les comparaisons ou les debats ASSOU EKOTTO contre BEDIMO j'aime pas ca ,c'est de la division moi j'aime L'UNION .AU CAMEROUN on a jamais vraiement voulu donner la chance a HENRI BEDIMO de s'exprimer au milieu de terrain alos qu'il a les grandes qualities d'un milieu de terrain,c'est injuste lorsque ASSOU EKKOTO arrive on l'ecarte completement,vous imaginer un cote gauche actuelement BENOI ASSOU EKOTTO et HENRI BEDIMO ca sera du TONNERRE a gauche ,vu ces qualities technique HENRI BEDIMO c'est defender,percuter,provocateur,bon dribbleur ,meilleure passeur descisif,il a une vitesse d'execution ,sa presence sur le cote gauche en milieu de terrain peut amener beaucoup de chose ,FINKE DOIT UTILISER BEDIMO AU MILIEU DE TERRAIN DEVANT ASSOU EKOTTO ,les 2 sur le terrain LE CAMEROUN sera encore plus fort offensivement

