PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 11h47
@DI ANGELO (Etats-Unis)

nyom n est pas un defenseur... j ai confiance au staff il va nous trouver un autre d ici la... entre temps on a deja Njeng
ce qu on demande a un lato c est d abord de defendre Nyom c est une passoire a droite

et pour ce qui est d assou il reste bien bien meilleur que Bedimo... assou c est une rigueur tactique, un pied gauche et des ouvertures dans toutes la zone sans compter sa capacite a tirer les coups francs et les corners... en plus c est quelqu un qui sait ouvrir ou relancer le jeu des qu il y a un trou
bref Bedimo c est un tres bon lato mais assou c est classe mondial il est toujours considere comme un des meilleurs en angleterre ca veut tout dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist