@DI ANGELO (Etats-Unis)
nyom n est pas un defenseur... j ai confiance au staff il va nous trouver un autre d ici la... entre temps on a deja Njeng
ce qu on demande a un lato c est d abord de defendre Nyom c est une passoire a droite
et pour ce qui est d assou il reste bien bien meilleur que Bedimo... assou c est une rigueur tactique, un pied gauche et des ouvertures dans toutes la zone sans compter sa capacite a tirer les coups francs et les corners... en plus c est quelqu un qui sait ouvrir ou relancer le jeu des qu il y a un trou
bref Bedimo c est un tres bon lato mais assou c est classe mondial il est toujours considere comme un des meilleurs en angleterre ca veut tout dire
nyom n est pas un defenseur... j ai confiance au staff il va nous trouver un autre d ici la... entre temps on a deja Njeng
ce qu on demande a un lato c est d abord de defendre Nyom c est une passoire a droite
et pour ce qui est d assou il reste bien bien meilleur que Bedimo... assou c est une rigueur tactique, un pied gauche et des ouvertures dans toutes la zone sans compter sa capacite a tirer les coups francs et les corners... en plus c est quelqu un qui sait ouvrir ou relancer le jeu des qu il y a un trou
bref Bedimo c est un tres bon lato mais assou c est classe mondial il est toujours considere comme un des meilleurs en angleterre ca veut tout dire

