HEIM PERE (Cameroun) le 17/02/2014 Ã 11:00
Est-ce que je pleurniche?
Je m'adresse à une personne qui se reconnaîtra.C'est tout.
Tout au contraire;je suis même très moqueur, mainteanant que la vérité vient d'ailleurs.
Est-ce que je pleurniche?
Je m'adresse à une personne qui se reconnaîtra.C'est tout.
Tout au contraire;je suis même très moqueur, mainteanant que la vérité vient d'ailleurs.

