@Kamga
Merci pour tes problèmes du pichichi et tes délires pour SEF. Même si le meilleur joueur africain de tous les temps - R. MILLER- sera bientôt remplacé par SEF.
Moi j'ai un gros problème. Mon jeune petit alpha n'écrit plus. IL est devenu muet. Ma préoccupation est géograhique. "Le chef de gang" vient de faire perdre à toute une communauté le poste de vice président de la fécafoot. Il est nommé conseiller. Comment une province comme le littoral peut-il perdre le poste de vice-président à cause d'un nyokon. Je ne comprends pas Iya. Mohammed, Mayébi n'est pas du littoral, il représente les anciens footballeurs pas le littoral. COmment IYA Mohammed peut-il expliquer aux natifs du littoral et à tous ceux qui oeuvrent pour le littoral que cette région n'a pas point de vice président. C'est abominable. Merci Monsieur le chef de gang.
Pour le white ? C'est lamentable. On ne peut pas payer un coach c'est un directeur de la fécafoot qu'on paiera ? Et puis, ce white franco-français a promis de renflouer par la vente de l' image des ILICS les caisses de la fédé. Ce que Mayébi faisait en "empochant pour le compte de la fécafoot" en tant que signataire unique des comptes. UN don d'Iya au chef de gang-conseiller de qui ?
Merci pour tes problèmes du pichichi et tes délires pour SEF. Même si le meilleur joueur africain de tous les temps - R. MILLER- sera bientôt remplacé par SEF.
Moi j'ai un gros problème. Mon jeune petit alpha n'écrit plus. IL est devenu muet. Ma préoccupation est géograhique. "Le chef de gang" vient de faire perdre à toute une communauté le poste de vice président de la fécafoot. Il est nommé conseiller. Comment une province comme le littoral peut-il perdre le poste de vice-président à cause d'un nyokon. Je ne comprends pas Iya. Mohammed, Mayébi n'est pas du littoral, il représente les anciens footballeurs pas le littoral. COmment IYA Mohammed peut-il expliquer aux natifs du littoral et à tous ceux qui oeuvrent pour le littoral que cette région n'a pas point de vice président. C'est abominable. Merci Monsieur le chef de gang.
Pour le white ? C'est lamentable. On ne peut pas payer un coach c'est un directeur de la fécafoot qu'on paiera ? Et puis, ce white franco-français a promis de renflouer par la vente de l' image des ILICS les caisses de la fédé. Ce que Mayébi faisait en "empochant pour le compte de la fécafoot" en tant que signataire unique des comptes. UN don d'Iya au chef de gang-conseiller de qui ?

