Immortel (Afghanistan) le 17/02/2014 Ã 07:01
Ce qui est plus terrible, c'est qu'il y a un idiot ici, qui trouve que parler de la forme de BEDIMO, c'est être tribaliste.
Maintenant que ce sont les journalistes qui le disent comme c'est tellement évident, je ne sais pas ce que ce tribaliste va encore trouver.Le voila rattrapé par la réalité.
Ce qui est plus terrible, c'est qu'il y a un idiot ici, qui trouve que parler de la forme de BEDIMO, c'est être tribaliste.
Maintenant que ce sont les journalistes qui le disent comme c'est tellement évident, je ne sais pas ce que ce tribaliste va encore trouver.Le voila rattrapé par la réalité.

