PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 17 février 2014 à 7h01
@tous,

c'est ecoeurant de lire certains,apres le sacre en ligue 1 avec montpellier,bedimo etait le meilleur lato gauche de ligue 1,l'annee d'apres,ceux qui oont suivi les matches de l1,c'etait le service minimum,on sentait qu'il n'avait plus faim,un peu comme nkoulou en ce moment,son transfert a lyon lui a donne d'autres motivations,quand j'ai lu une interview de remi garde ou il disait qu'il voulait le bedimo de la saison ou montpellier,j'avais bien compris de quoi il parlait,

assou a l'avantage d'etre un lato gauche de metier mais bedimo a plus de potentiel que ce soit offensivement ou defensivement,au pays ou a grenoble il a bel et bien evolue en milieu offensif,souhaitons-lui le meilleur pour la suite et il revient afinke de savoir tirer le meilleur de bedimo et d'assou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist