@tous,
c'est ecoeurant de lire certains,apres le sacre en ligue 1 avec montpellier,bedimo etait le meilleur lato gauche de ligue 1,l'annee d'apres,ceux qui oont suivi les matches de l1,c'etait le service minimum,on sentait qu'il n'avait plus faim,un peu comme nkoulou en ce moment,son transfert a lyon lui a donne d'autres motivations,quand j'ai lu une interview de remi garde ou il disait qu'il voulait le bedimo de la saison ou montpellier,j'avais bien compris de quoi il parlait,
assou a l'avantage d'etre un lato gauche de metier mais bedimo a plus de potentiel que ce soit offensivement ou defensivement,au pays ou a grenoble il a bel et bien evolue en milieu offensif,souhaitons-lui le meilleur pour la suite et il revient afinke de savoir tirer le meilleur de bedimo et d'assou.
c'est ecoeurant de lire certains,apres le sacre en ligue 1 avec montpellier,bedimo etait le meilleur lato gauche de ligue 1,l'annee d'apres,ceux qui oont suivi les matches de l1,c'etait le service minimum,on sentait qu'il n'avait plus faim,un peu comme nkoulou en ce moment,son transfert a lyon lui a donne d'autres motivations,quand j'ai lu une interview de remi garde ou il disait qu'il voulait le bedimo de la saison ou montpellier,j'avais bien compris de quoi il parlait,
assou a l'avantage d'etre un lato gauche de metier mais bedimo a plus de potentiel que ce soit offensivement ou defensivement,au pays ou a grenoble il a bel et bien evolue en milieu offensif,souhaitons-lui le meilleur pour la suite et il revient afinke de savoir tirer le meilleur de bedimo et d'assou.

