Le buteur olympien (nkoulou) a répondu au micro de Canal+ après le match nul de l’OM sur la pelouse de Saint-Etienne. «C’est dommage… C’est cruel vu les efforts fournis. On a mieux défendu que d’habitude mais il reste des choses à corriger. On va continuer de travailler, on va remonter la pente. On n’est pas mort, il reste encore beaucoup de matches.»

