@KING PATO
quant tu n'as rien a dire ,tu te tais c'est simple ,tu est qui c'est toi qui a cree le championnat de france ,sinon tu fou quoi en france ,vat vivre en espagne ou en angleterre vous etes toujours entrain de critique ,au CAMEROUN LABAS il y'as un championnat ,quand HENRI BEDIMO fait des bonne choses ou lieu d'encourager tu critique pourquoi parcequ'il n'est pas de ta famille ,on vous connais avec votre tribalisme et votre jalousie et votre mauvais Coeur ,ca ce voit que tu est quelqu'un qui est negatif pour denigrer HENRI BEDIMO en ce moment ,reflechis souvent 2 fois avant de parler
quant tu n'as rien a dire ,tu te tais c'est simple ,tu est qui c'est toi qui a cree le championnat de france ,sinon tu fou quoi en france ,vat vivre en espagne ou en angleterre vous etes toujours entrain de critique ,au CAMEROUN LABAS il y'as un championnat ,quand HENRI BEDIMO fait des bonne choses ou lieu d'encourager tu critique pourquoi parcequ'il n'est pas de ta famille ,on vous connais avec votre tribalisme et votre jalousie et votre mauvais Coeur ,ca ce voit que tu est quelqu'un qui est negatif pour denigrer HENRI BEDIMO en ce moment ,reflechis souvent 2 fois avant de parler

