les bi nationaux a part Umtiti les autres n'ont pas encore le niveau des lions comme Ntep dont on entend plus parler a Rennes pour Bedimo faut pas trop s'enflammer le championnat français est bidon excepté Paris et Monaco le reste c de la connerie

