PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 11 mai 2005 à 11h38
@ pambe man

Sans commentaire frangin, comme je disais à matt dans mon dernier post, l’aigreur de certains de nos compatriotes finira par les emporter. Qu’ils prennent leur mal en patience, lorsque SEF sera ballon d’or européen, ils se jetteront tous dans le Wouri.
Par ailleurs, attend de voir ce que AJ fera de Lauren avant de savoir si oui ou non son retour est salutaire. Je me réjouis de l’arrivée de ce grand garçon puis sa polyvalence et son talent nous serviront à merveille, c’est le contraire qui me surprendra en tout cas.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist