@Mon frère @DTN
c'est bel et bien ce que j'ai dit ,je voulais juste parler du jeu aerien defensif c'est tres important ,je ne sais pas j'ai Remarque que NKOULOU jouait avec une genouiere ,il a jouait tres technique ,propre et parfois tres offensif ,j'espere qu'il n'as rien de ce cote du genou ,bon j'ai Remarque que au niveau de la vitesse il n'as plu la meme vitesse ,bon bref NKOULOU EST ENTRAIN DE REPRENDRE SA FORME DE MATCH EN MATCH C'EST POSITIF ET ENCOURAGEANT ,IL DOIT CONTINUER A TRAVAILLER COMME CA
c'est bel et bien ce que j'ai dit ,je voulais juste parler du jeu aerien defensif c'est tres important ,je ne sais pas j'ai Remarque que NKOULOU jouait avec une genouiere ,il a jouait tres technique ,propre et parfois tres offensif ,j'espere qu'il n'as rien de ce cote du genou ,bon j'ai Remarque que au niveau de la vitesse il n'as plu la meme vitesse ,bon bref NKOULOU EST ENTRAIN DE REPRENDRE SA FORME DE MATCH EN MATCH C'EST POSITIF ET ENCOURAGEANT ,IL DOIT CONTINUER A TRAVAILLER COMME CA

