@ Di Angelo, le 16/02/2014 Ã 16:43
J'ai déjà suggéré ici qu'au lieu d'opposer ASSOU et BEDIMO, nous gagnerions à les faire évoluer ensembles. BEDIMO en milieu gauche et ASSOU en lato gauche. Ce sera alors 1 côté magique. Mon inquiétude reste le poste de lato droit. Est-ce que ce NDJIENG dont d'aucuns nous disent le plus grand bien est vraiment apte au poste ?
Pour ce qui est de SEF à la pointe de l'attaque, je reste convaincu qu'il serait mieux qu'il parte de loin ou des cotés tout en percussion. C'est dans ces positions qu'il excelle. En électron libre sur le front de l'attaque.
@ Men Nde, le 16/02/2014 Ã 17:24
C'est clair. BEDIMO est trop fort aujourd'hui. Il fait ce qu'il veut avec la balle. Lorsque je pense qu'à Toulouse, il était une forme de lato fixe, je mesure les progrès qui sont les siens.
@ Neg Jam, le 16/02/2014 Ã 17:53
Donc le djo la a vraiment 17 ans ? Ye male e ! La bière avait remplacé le lait dans son biberon ou quoi ?
J'ai déjà suggéré ici qu'au lieu d'opposer ASSOU et BEDIMO, nous gagnerions à les faire évoluer ensembles. BEDIMO en milieu gauche et ASSOU en lato gauche. Ce sera alors 1 côté magique. Mon inquiétude reste le poste de lato droit. Est-ce que ce NDJIENG dont d'aucuns nous disent le plus grand bien est vraiment apte au poste ?
Pour ce qui est de SEF à la pointe de l'attaque, je reste convaincu qu'il serait mieux qu'il parte de loin ou des cotés tout en percussion. C'est dans ces positions qu'il excelle. En électron libre sur le front de l'attaque.
@ Men Nde, le 16/02/2014 Ã 17:24
C'est clair. BEDIMO est trop fort aujourd'hui. Il fait ce qu'il veut avec la balle. Lorsque je pense qu'à Toulouse, il était une forme de lato fixe, je mesure les progrès qui sont les siens.
@ Neg Jam, le 16/02/2014 Ã 17:53
Donc le djo la a vraiment 17 ans ? Ye male e ! La bière avait remplacé le lait dans son biberon ou quoi ?

