rakyj.cam a écrit le 11 mai 2005 à 11h37 @Bono le 11/5/2005 12:12 Il faut te relire souvent! ne pas confondre logique avec paralogique ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...