En exagérant un peu, les médias ont été les seuls capables, en zone mixte, d'arrêter Henri Bedimo après un match qu'il a passé à arpenter son couloir gauche. Infatigable et auteur de sa sixième passe décisive en L1 contre Ajaccio (3-1), il vise plus haut.
«Henri Bedimo, que ressentez-vous après cette victoire ?
On savait que cela n'allait pas être évident face à une équipe d'Ajaccio qui n'avait rien à perdre. Nous, nous avions à cœur de montrer autre chose par rapport à notre élimination jeudi face à Lens (1-2 a.p. en huitièmes de finale de la Coupe de France). Je pense que nous avons abordé ce match avec beaucoup de sérieux et maintenant il faut continuer.
Ce match a permis de mettre en lumière votre forme actuelle.
Je profite de bonnes choses de la part de mes équipiers pour pouvoir m'exprimer. Je suis content parce que cela me réussit. J'espère que je vais pouvoir garder le rythme comme ça un bon bout de temps et que l'on va remonter au classement. Si je suis fatigué ? (sourire) On verra jeudi (lors du déplacement à Odessa en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa).
«Henri Bedimo, que ressentez-vous après cette victoire ?
On savait que cela n'allait pas être évident face à une équipe d'Ajaccio qui n'avait rien à perdre. Nous, nous avions à cœur de montrer autre chose par rapport à notre élimination jeudi face à Lens (1-2 a.p. en huitièmes de finale de la Coupe de France). Je pense que nous avons abordé ce match avec beaucoup de sérieux et maintenant il faut continuer.
Ce match a permis de mettre en lumière votre forme actuelle.
Je profite de bonnes choses de la part de mes équipiers pour pouvoir m'exprimer. Je suis content parce que cela me réussit. J'espère que je vais pouvoir garder le rythme comme ça un bon bout de temps et que l'on va remonter au classement. Si je suis fatigué ? (sourire) On verra jeudi (lors du déplacement à Odessa en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa).

