@Klk1
L'annee derniere, au mois d'Avril, j'ai assiste a notre lourde defaite face a l' Union de Douala. J'etais meme assis a une place inhabituelle c a d a la tribune d'honneur. Tout le monde etait triste au coup du sifflet final. Le benskineur qui m'avait transporte au retour jusqu'a dans un bar chez moi a Patchi m'avait davantage irrite lorsqu'il articulait ne pas comprendre les gens qui depensent leur argent pour aller au stade. Que depuis qu'il a quitte Mbouda pour Bafang, il n'a jamais mis son pied au Stade Ngandjui Gaston. J'etais a 1 doigt de le gifler.
Si jamais tu retrouves ce cretin, demande-lui s'il comprend comment les gens peuvent partir de Mbouda en moto pour venir au stade a Bafang, en sachant d'avance qu'ils vont perdre le match?
L'annee derniere, au mois d'Avril, j'ai assiste a notre lourde defaite face a l' Union de Douala. J'etais meme assis a une place inhabituelle c a d a la tribune d'honneur. Tout le monde etait triste au coup du sifflet final. Le benskineur qui m'avait transporte au retour jusqu'a dans un bar chez moi a Patchi m'avait davantage irrite lorsqu'il articulait ne pas comprendre les gens qui depensent leur argent pour aller au stade. Que depuis qu'il a quitte Mbouda pour Bafang, il n'a jamais mis son pied au Stade Ngandjui Gaston. J'etais a 1 doigt de le gifler.
Si jamais tu retrouves ce cretin, demande-lui s'il comprend comment les gens peuvent partir de Mbouda en moto pour venir au stade a Bafang, en sachant d'avance qu'ils vont perdre le match?

