PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 16 février 2014 à 20h20
@Klk1
L'annee derniere, au mois d'Avril, j'ai assiste a notre lourde defaite face a l' Union de Douala. J'etais meme assis a une place inhabituelle c a d a la tribune d'honneur. Tout le monde etait triste au coup du sifflet final. Le benskineur qui m'avait transporte au retour jusqu'a dans un bar chez moi a Patchi m'avait davantage irrite lorsqu'il articulait ne pas comprendre les gens qui depensent leur argent pour aller au stade. Que depuis qu'il a quitte Mbouda pour Bafang, il n'a jamais mis son pied au Stade Ngandjui Gaston. J'etais a 1 doigt de le gifler.
Si jamais tu retrouves ce cretin, demande-lui s'il comprend comment les gens peuvent partir de Mbouda en moto pour venir au stade a Bafang, en sachant d'avance qu'ils vont perdre le match?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist