PATAPATA a écrit le 16 février 2014 à 17h15 Bami (France) le 16/02/2014 Ã 16:56 BEDIMO EST BIEN OFFENCIF IL NEST PAS SUPERIEURE A ASSOU: MAIS IL EST SUPERIEURE A MARCELLO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...