PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 16 février 2014 à 16h43
moi je sais pas je trouve qu'on perd le temps au Cameroun ,je pense qu'il est temps de titularise HENRI BEDIMO sur le couloir gauche donnant lui ce qu'il merite ca aidera beaucoup ASSOU EKOTTO et sa fortifiera notre ligne gauche , je suis pour un cote gauche ASSOU EKOTTO (EN LATERALE GAUCHE) et (BEDIMO EN AILIER GAUCHE) avec un SAMUEL ETO'O (ATTTAQUANT DE POINTE D' EXPERIENCE ca devrai finir avec beaucoup de defense et des passes descsive comme ca ETO'O vat pas rater il vat metttre au fond des filets comme Roger MILLA ) les choses de ETO'O EN ELECTRONS LIBRE CA NOUS SERT COMPLETEMENT A RIEN ,C'EST UNE PERTE DE TEMPS ET DISPERSION D'ENERGIE ,VOLKER FINKE DOIT PRENDRE L'AUTORITE SUR SAMUEL ETO'O et L'IMPOSER A JOUER A LA POINTE DE L'ATTAQUE ET SE CHERCHER DES MILIEUX OFFENSIFS ET AVEC LES BEDIMO ,ON NEPEUT PAS DIRE QUE LE CAMEROUN MANQUE DE MILIEUX OFFENSIFS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist