@navajo:
tu es un rigolo toi-aussi.
On parle de joueur formés en france, dont Zidane, platini, desailly, thuram, makele....et j'en passe. Un pays champion du monde et finaliste et 2 fois demi-finaliste du mondial.
La france ne vaut rien????
tu es un rigolo.
tu es un rigolo toi-aussi.
On parle de joueur formés en france, dont Zidane, platini, desailly, thuram, makele....et j'en passe. Un pays champion du monde et finaliste et 2 fois demi-finaliste du mondial.
La france ne vaut rien????
tu es un rigolo.

