@Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 13:44
L'argument de JB est un parmi tant d'autres contre ceux qui veulent rendre un championnat faible.
Avec ton argument sur le championnat du Cameroun, tu vas sans peut-être le vouloir dans le même sens que nous. La force ou faiblesse d'un championnat est relative dans les 5-6 premiers championnats européens. Cette discussion devient obsolète
L'argument de JB est un parmi tant d'autres contre ceux qui veulent rendre un championnat faible.
Avec ton argument sur le championnat du Cameroun, tu vas sans peut-être le vouloir dans le même sens que nous. La force ou faiblesse d'un championnat est relative dans les 5-6 premiers championnats européens. Cette discussion devient obsolète

