@X-Man:
Tu racontes tellement de faussetés dans tes postes que ça ne sert même à rien de rajouter quelque chose à ce que les JB, Mvog-Mbi ou d'autres ont déjà dit.
La Bundesliga est forte parce que les coaches allemands ont écrit des livres sur le football? Mais tu es sérieux? God notre cher Toli
Tu racontes tellement de faussetés dans tes postes que ça ne sert même à rien de rajouter quelque chose à ce que les JB, Mvog-Mbi ou d'autres ont déjà dit.
La Bundesliga est forte parce que les coaches allemands ont écrit des livres sur le football? Mais tu es sérieux? God notre cher Toli

