Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 12:42
C'est ciomme cela que vous pratiquez la désinformation.
Quand tu prends le parcours d'ETOO, tu verras qu'il n'a ni illuminé le REQAL DE MADRID LEGANES ²ses 2 autres précédents clubs.Peut-être, parce qu'on ne lui avait pas fait confiance.mais, qu'après, il a dû s'adapter et a donc donné le meilleur de lui-même.Donc, il a eu à apprendre.
C'est ciomme cela que vous pratiquez la désinformation.
Quand tu prends le parcours d'ETOO, tu verras qu'il n'a ni illuminé le REQAL DE MADRID LEGANES ²ses 2 autres précédents clubs.Peut-être, parce qu'on ne lui avait pas fait confiance.mais, qu'après, il a dû s'adapter et a donc donné le meilleur de lui-même.Donc, il a eu à apprendre.

