Hristo (France) le 16/02/2014 Ã 12:31
Je n'ai jamais entendu les joueurs allemands dire "nous allons au travail".
Cette expression vient de l'Italie avec le Milan et la Juve des années 90.
Je n'ai jamais entendu les joueurs allemands dire "nous allons au travail".
Cette expression vient de l'Italie avec le Milan et la Juve des années 90.

