Tu aurais eu rason il 5-10 ans, ce nest plus les cas maintenant. le foot change, evolue, il est fait de cycles. en ce moment lallemagne a un championnat qui dans son ensemble est plus releve que le championnat francais. je repete , je ne parle pas de joueurs pris singulierement. mais du niveau general des equipes.
Ensuite quand tu dis bien jouer. ca veut dire quoi. ces tsubjectif. pour moi chelsea ou la juve joue aussi bien que le barca, mais avec des philosophies completement differentes
Ensuite quand tu dis bien jouer. ca veut dire quoi. ces tsubjectif. pour moi chelsea ou la juve joue aussi bien que le barca, mais avec des philosophies completement differentes

