@X-Man:
tu délires complètement. avoir 4 sur 4 est un exploit que plusiuers pays ont réalisé avant l'Allemagne...et aucun Camerounais vivant dans ces pays n'est venu nous dire que LE FOOT VIENT D'ETRE INVENTE SUR LA TERRE...en Allemagne.
des CONNERIES tout ca.
Basta avec vos conneries!
Si Leverkussen bat le PSG ca prouvera que L'Allemagne est devenu le NIRVANA DU FOOT???
Vois moi des idioties pareilles.
Le foot c'est 3 résultats possibles: 1. Victoire 2. Nul 3. défaite.
En france les entraineurs c'est laurent blanc (champion du monde), deschamp (champion du monde)....tu veux me prouver quoi avec tes managers entraineurs anciens joueurs.
en france ce n'est pas lameme chose peut-etre???
Arretez avec vos conneries.
tu délires complètement. avoir 4 sur 4 est un exploit que plusiuers pays ont réalisé avant l'Allemagne...et aucun Camerounais vivant dans ces pays n'est venu nous dire que LE FOOT VIENT D'ETRE INVENTE SUR LA TERRE...en Allemagne.
des CONNERIES tout ca.
Basta avec vos conneries!
Si Leverkussen bat le PSG ca prouvera que L'Allemagne est devenu le NIRVANA DU FOOT???
Vois moi des idioties pareilles.
Le foot c'est 3 résultats possibles: 1. Victoire 2. Nul 3. défaite.
En france les entraineurs c'est laurent blanc (champion du monde), deschamp (champion du monde)....tu veux me prouver quoi avec tes managers entraineurs anciens joueurs.
en france ce n'est pas lameme chose peut-etre???
Arretez avec vos conneries.

