@Bocande:
C'est justement en prenant tous les critères que je te dis que en Italie, tu citeras 14 clubs et en espagne 12, qui jouent remarquablement bien au foot, contre 4 ou 5 en Allemagne.
Encore une fois, cela explique pourquoi le milan AC a tant de difficulté en Italie, parce que chaque semaine, il joue des matchs de très haut niveau.
C'est justement en prenant tous les critères que je te dis que en Italie, tu citeras 14 clubs et en espagne 12, qui jouent remarquablement bien au foot, contre 4 ou 5 en Allemagne.
Encore une fois, cela explique pourquoi le milan AC a tant de difficulté en Italie, parce que chaque semaine, il joue des matchs de très haut niveau.

