@XbangaMan
Comme d'habitude quand il faut argumenter tu te fais éblouir par la fumée du tapis que tu allume pour humer.
Relis toi
"Le foot est d'abord un sport collectif les finances ne viennent qu'après"
Dabs le meme post tu affirme plus bas que c'est avec les moyens qu'on peut avoir les meilleurs coaches et les meilleurs joueurs.
Quand tu prend la meilleure equipe en Allemagne:le Bayern l'effectif est compose à 70% voire plus de joueurs etrangers et le coach est ausdi etranger.
En France ou la politique fiscale n'est pas incitative je pense qu'il n'y a qu' a Monaco et au PSG que tu peux trouver des chiffres à peu pres comparables.
A mon avis c'est ce qui explique la petite différence de niveau.
Ce n'est donc pas le style ou la philosophie de jeu ni non plus la qualité des jou.
Neut été les problèmes de discipline les bleus battraient a platte couture la MMannschaft.
D'ailleurs en prenant les chiffres des 20 dernières années tu seras fort surpris.
Comme d'habitude quand il faut argumenter tu te fais éblouir par la fumée du tapis que tu allume pour humer.
Relis toi
"Le foot est d'abord un sport collectif les finances ne viennent qu'après"
Dabs le meme post tu affirme plus bas que c'est avec les moyens qu'on peut avoir les meilleurs coaches et les meilleurs joueurs.
Quand tu prend la meilleure equipe en Allemagne:le Bayern l'effectif est compose à 70% voire plus de joueurs etrangers et le coach est ausdi etranger.
En France ou la politique fiscale n'est pas incitative je pense qu'il n'y a qu' a Monaco et au PSG que tu peux trouver des chiffres à peu pres comparables.
A mon avis c'est ce qui explique la petite différence de niveau.
Ce n'est donc pas le style ou la philosophie de jeu ni non plus la qualité des jou.
Neut été les problèmes de discipline les bleus battraient a platte couture la MMannschaft.
D'ailleurs en prenant les chiffres des 20 dernières années tu seras fort surpris.

