PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 16 février 2014 à 13h08
@ Boss, le mal-nomme
tu nas rien compris. je tenterni detre plus clair.En Italie et en espagne tu as de tres grans joueurs, donc au niveua des INDIVIDUALITES- rien a envier aux autres. Si on prend des aspects du jeu singulierement => lespagne du point de vue technique et litalie du point de vue de la science/rigueur tactique- nont rien a eniver aux autres. au contraire.
maintenant si on melange tous ces criteres trchniques tactique, individualite, intensite etc.. on peut juger globalement un championnat.
En allemagne il nya pas seulemtn deux grands club. tu ne connais pas ce championnat. des equipes comme schalke möchengladbach, leverkusen et meme hamburg et werder bremen sont des grandes equipes avec un palmares meme au niveau eropeen. trouve moi des equivalent en france. toto.
maintenant lelite dun championnat ces encore autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist