@X6man:
C'est le meme RAVIN qui existe entre le BAYERN et Dortmund avec les autres clubs en allemagne, que tu prétends voir en france avec le PSG et Monaco.
>En quoi ce qui est valable pour la france serait -il faut pour l'allemagne.
Vous nous faites bien rigoler, parce que 2 clubs allemands ont atteint la finale de la ligue des champions, voila l'allemagne qui est devenue la LUNE. Que des conneries.
Oui, l'Argent est un critères majeurs, et les equipes qui jouent avec des DEFICITS de millions d'Euros, vous appelez cela des equipes avec des grands managers????
Encore une fois, l'equipe nationale francaise, grace à ce championnat francais, a obtenue depuis 20 ans, des résultats supérieurs à l'allemagne. Ceci ne se discute pas. Ce sont des entraineurs et formateurs francais qui obtiennent ses résultats.
C'est le meme RAVIN qui existe entre le BAYERN et Dortmund avec les autres clubs en allemagne, que tu prétends voir en france avec le PSG et Monaco.
>En quoi ce qui est valable pour la france serait -il faut pour l'allemagne.
Vous nous faites bien rigoler, parce que 2 clubs allemands ont atteint la finale de la ligue des champions, voila l'allemagne qui est devenue la LUNE. Que des conneries.
Oui, l'Argent est un critères majeurs, et les equipes qui jouent avec des DEFICITS de millions d'Euros, vous appelez cela des equipes avec des grands managers????
Encore une fois, l'equipe nationale francaise, grace à ce championnat francais, a obtenue depuis 20 ans, des résultats supérieurs à l'allemagne. Ceci ne se discute pas. Ce sont des entraineurs et formateurs francais qui obtiennent ses résultats.

