ouyè, vs tock du répé ké la fékafoot a positionné au poste de DG de ladite fédé, je suis en accord avec ceux qui pensent comme le temps présent pour ne pas avoir à faire avec ns les kamer, comme un autre qui ns a fait mourir la compagnie kamer national en faisant des fausses factures de réparation, en ce moment il se trouve en exil au gabon, pourquoi faire, il ns a pompé de grand discours, ns avons tous dit, voilà un sauveur (veursau), laissez une fois de plus qu'un neutre puisse conjuquer pour nous ; donnez lui tous les noms que vs pouvez, moins diplomé que les autres kamer, il ne sera pas vautour, ni manipulé, les retombées serviront de quelque chose au moins, pas passer pour les campagne de ceci ou cela, laissez deux ans à ce monsieur pour que les kamer apprennent une fois de plus à ne pas confondre l'argent de tout un peuple à ses poches pour sa famille et non la famille kamerun ! celui qui propose des sujets de discut, c'est un kam for ko ou alors il vient de see le forum kamfoot ? mon bindi frère, as-tu déjà dit un mot pour proposer ? ici c'est chacun parle ça part. j'ai dit ma part et à bientôt !

