@Bocandé:
tous les joueurs du championnat francais peuvent jouer et s'imposer en allemagne.
il y'a des clubs en allemagne qui sont du niveau de nantes, lorient ou meme bastia.
Il y'a 2 grands clubs en allemagne, et les francais ont compris qu'ils doivent s'ouvrir aux capitaux etrangers...voila pourquoi on voit apparaitre le PSG et monaco.
Tes histoires de niveau moyen supérieur, ce n'est que de la foutaise.
Le niveau moyen du championnat d'italie est supérieur à celui de l"allemagne, voila pourquoi le milan AC y est mal classé, car les matchs sont plus tactiques en italie qu'en allemagne.
quand au niveau moyen de l'allemagne qui serait supérieur à celui de l'espagne, ce n'est que des foutaises.
On joue mieux au foiot et avec plus de technique et de vitesse en espagne que en allemagne.
A chacun ses propres critères. mais vos histoires de allemgne meilleur que l'italie et l'espagne, s'est de la foutaise.
tous les joueurs du championnat francais peuvent jouer et s'imposer en allemagne.
il y'a des clubs en allemagne qui sont du niveau de nantes, lorient ou meme bastia.
Il y'a 2 grands clubs en allemagne, et les francais ont compris qu'ils doivent s'ouvrir aux capitaux etrangers...voila pourquoi on voit apparaitre le PSG et monaco.
Tes histoires de niveau moyen supérieur, ce n'est que de la foutaise.
Le niveau moyen du championnat d'italie est supérieur à celui de l"allemagne, voila pourquoi le milan AC y est mal classé, car les matchs sont plus tactiques en italie qu'en allemagne.
quand au niveau moyen de l'allemagne qui serait supérieur à celui de l'espagne, ce n'est que des foutaises.
On joue mieux au foiot et avec plus de technique et de vitesse en espagne que en allemagne.
A chacun ses propres critères. mais vos histoires de allemgne meilleur que l'italie et l'espagne, s'est de la foutaise.

