THE X-MAN a écrit le 16 février 2014 à 12h46 le championat francais s enfonce et s enfoncera encore... meme les pogba vont reflechir avant de venir au psg... ils prefereront manu ou liverpool ou le bayern ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...