Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 12:33
Tu ne dis rien d'intéressant.
Quand ADEBAYOR a flambé en ANGLETERRE, il venait du champuionnat de frnec.
A COOOLE est parti de CHELSEA pour lille, il n'a pas flambé.
demba ba EST PARTI DE cfa EN FRANCE? A FAIT UNE PIGE 0 MOUCRON EN BELGIQUE, mais, a flambé en ALLEMAGNE dans un petit club..TREZEGUET est parti du championnat de france? POUR devenir le meilleur buteur du championnat italien.Donc,ce que tu racontes n'est que bavardage.
Tu ne dis rien d'intéressant.
Quand ADEBAYOR a flambé en ANGLETERRE, il venait du champuionnat de frnec.
A COOOLE est parti de CHELSEA pour lille, il n'a pas flambé.
demba ba EST PARTI DE cfa EN FRANCE? A FAIT UNE PIGE 0 MOUCRON EN BELGIQUE, mais, a flambé en ALLEMAGNE dans un petit club..TREZEGUET est parti du championnat de france? POUR devenir le meilleur buteur du championnat italien.Donc,ce que tu racontes n'est que bavardage.

