En Allemagne les joueurs disent
nous allons au travail
En France in dit nous allons a' L'entrainemnt
La philosophie est differente la culture
est autre .Paris et Monaco sont des equippes
Montees a' couts de milliards et n'ont pas encore
La culture des clubs comme le bayern
nous allons au travail
En France in dit nous allons a' L'entrainemnt
La philosophie est differente la culture
est autre .Paris et Monaco sont des equippes
Montees a' couts de milliards et n'ont pas encore
La culture des clubs comme le bayern

