PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 février 2014 à 12h07
la politique sportive francaise est bonne et la formation en france est surement la meilleure
de l autre cote la france beneficie d une multitude de profils differents du a l immigration ce que l allemagne a constate et a copie avec les ozil khedira gundogan etc...
ces profils sont aussi du a l environement c est a dire des joueurs qui viennent de banlieu apportent d autres qualites... en allemagne on appelle ca strassen fussballer
mais la qualite d un championat ne se base pas sur la formation mais le niveau eleve du jeu qui se traduit par la comparaison au niveau des resultats en championsleague et europa ligue
les raisons sont multiples la qualite des coachs, la qualites des joueurs venant d horizon diverse... et meme la politique des clubs
la formation est bonne en france mais la politique des clubs est mauvaise les meilleurs caochs francais sont a l exterieur et enrichissent d autres championat comme pep en allemagne pelegrini mouhrino en france seul monaco et le psg ont reussit a attirer de bon caochs
la formation en france est donc bonne mais leurs coach sont largue et joue un foot ancien
les jeunes francais ont donc besoin de s exhiler pour progresser Hazard le dit il progresse face aux etoo aubameyang grace a son coach...
LE CHAMPIONAT FRANCAIS EST FAIBLE COMME NOTRE MTN EST FAIBLE EN AFRIQUE MALGRES NOS JOUEURS BIEN FORME A LA KADJI AUX BRASSERIES ET DANS NOS QUARTIERS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist