LE RAISONNEMENT n'est vraiment pas à la portée de tous les individus.Lapreuve, la compréhension des choses faciles, devient même difficile pour eux.
Personne n'a jamais dit quele BAYERN ou le BARCA ne sont pas fortS;Mais, leurs dominations reflètent-elles, le niveau général de leur championnat?C'est là la question.
Alors, si on estime que la domination du PSG et de MONACO ne réflète le niveau général du championnat de FRANCE, pourquoi est-il si difficile decomprendre que c'est la même chose en ALLEMAGNE avec le BAYERN?Ce sontles choses faciles à comprendre.
Personne n'a jamais dit quele BAYERN ou le BARCA ne sont pas fortS;Mais, leurs dominations reflètent-elles, le niveau général de leur championnat?C'est là la question.
Alors, si on estime que la domination du PSG et de MONACO ne réflète le niveau général du championnat de FRANCE, pourquoi est-il si difficile decomprendre que c'est la même chose en ALLEMAGNE avec le BAYERN?Ce sontles choses faciles à comprendre.

