PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2014 à 12h05
LE RAISONNEMENT n'est vraiment pas à la portée de tous les individus.Lapreuve, la compréhension des choses faciles, devient même difficile pour eux.
Personne n'a jamais dit quele BAYERN ou le BARCA ne sont pas fortS;Mais, leurs dominations reflètent-elles, le niveau général de leur championnat?C'est là la question.
Alors, si on estime que la domination du PSG et de MONACO ne réflète le niveau général du championnat de FRANCE, pourquoi est-il si difficile decomprendre que c'est la même chose en ALLEMAGNE avec le BAYERN?Ce sontles choses faciles à comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist