@tous
Le championnat francais est tres eleve,la preuve tout les grands clubs europeens viennent y faire les courses.pas un match même de CFA sans voir la tete des scouts de ces clubs.la difference se fait au niveau de la mediatisation.les francais n'ont pas compris qu'une grosse part se trouve en asie.donc les clubs sont tres pauvres et ne peuvent pas garder leurs joueurs sans compter la politique fiscale pas tres incitative.mais en niveau pur il est bon
Le championnat francais est tres eleve,la preuve tout les grands clubs europeens viennent y faire les courses.pas un match même de CFA sans voir la tete des scouts de ces clubs.la difference se fait au niveau de la mediatisation.les francais n'ont pas compris qu'une grosse part se trouve en asie.donc les clubs sont tres pauvres et ne peuvent pas garder leurs joueurs sans compter la politique fiscale pas tres incitative.mais en niveau pur il est bon

